Camping insolite Pays Basque

3 types d'hébergements insolites au Pays Basque

Non, vous n’êtes pas fait pour marcher au milieu des sentiers battus. Excepté celui du Littoral, entre Hendaye et Saint-Jean-de-Luz. Pour nos amis aventuriers en quête d’originalité et d’expériences uniques, nous disposons de 3 hébergements insolites qui rendront inoubliables vos vacances camping dans le Pays basque : Tente Lodge, Coco Sweet et Géodome.

  • La tente lodge (4 personnes) s’adresse aux familles et aux couples qui veulent dormir dans une tente grand luxe. En la découvrant, vous aurez l’impression d’être parti en safari. Implantée en pleine nature et fabriquée avec une toile résistance, la tente lodge possède deux chambres séparées (dont une avec grand lit), ainsi qu’un vaste séjour avec coin cuisine qui s’ouvre totalement sur l’extérieur.
  • Avec son étrange configuration, le Coco Sweet pour 2 à 4 personnes évoque un cocon propice aux escapades romantiques et aux week-ends en famille. Comme la tente lodge, ce bungalow toilé abrite un séjour avec coin cuisine et deux chambres séparées.
  • Enfin, le géodome est une intrigante tente de forme circulaire pour 6 personnes avec 3 chambres séparées (1 avec lit double, 1 avec 2 lits simples, 1 avec canapé convertible) et une salle à manger couverte située à l’extérieur.

Un séjour glamping au plus près de la nature

Vous aimez les campings insolites pour leur cadre naturel et verdoyant ? Au Sunêlia Col d’Ibardin, vous trouverez le dépaysement et le renouement avec la nature que vous êtes venu chercher dans le Pays basque. Nos locatifs et nos installations ont été aménagés au cœur d’une magnifique chênaie, à quelques minutes seulement de l’Espagne et de l’océan Atlantique. Nos hébergements de luxe installés dans un environnement préservé donneront une touche de glamour à votre séjour tout confort et 100 % nature. Il ne vous faudra que quelques heures dans notre domaine pour apprécier pleinement tous les bienfaits du glamping qui consiste, tout simplement, à combiner les avantages du camping traditionnel avec ceux de l’hôtellerie de luxe.