CAMPING SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT

Location mobil-home à 40 km de Saint-Jean-Pied-de-Port

Envie de passer vos prochaines vacances en camping dans le Pays Basque, dans un magnifique cadre naturel et verdoyant ? Implanté au cœur d’une chênaie, le camping au Col d’Ibardin est le lieu idéal pour un séjour grand confort près de Saint-Jean-Pied-de-Port, village au Pays Basque à la frontière espagnole. Notre hôtel de plein air de luxe possède plusieurs piscines, une mini-ferme, un bar-restaurant et d’autres infrastructures qui égaieront votre séjour et celui de vos enfants au camping Saint-Jean-Pied-de-Port.

Vous souhaitez profiter de la tranquillité et de la convivialité d’un camping de luxe tout en conservant un grand degré de confort ? Notre gamme de chalets et de mobil-homes de standing pour 2 à 6 personnes saura répondre à vos besoins. Du mobil-home compact au grand cottage familial, prenez le temps de sélectionner le locatif premium qui vous convient. Tous les modèles de notre sélection comprennent un vaste séjour avec cuisine et équipements, 2 ou 3 chambres séparées, une salle de bain et des WC indépendants.

Notre offre d’hébergements de prestige inclus pour vos vacances au Pays Basque également des logements atypiques (géodomes, coco sweets, tentes lodges) et des emplacements de 80 à 100 m² conçus pour les adeptes du camping traditionnel qui ne voyagent jamais sans leur toile de tente, leur caravane ou leur camping-car.

Tourisme et lieux d'intérêt à Saint-Jean-Pied-de-Port

Bienvenue à Saint-Jean-Pied-de-Port, une commune proche du camping Col d’Ibardin qui figure parmi les plus beaux villages de France. Cette cité médiévale est réputée pour être un lieu de pèlerinage, étant sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle à 1 h de Pampelune.

Édifiée au confluent de deux rivières, la Nive et le Laurhibar, l’ancienne capitale de Basse-Navarre se distingue surtout par son beau patrimoine à visiter à pied ou en petit train : citadelle, porte Saint-Jacques (Porte Arrankuntzea), porte et pont Notre-Dame, prison des Evêques, maison Arkanzola, maison Mansart, église de l'Assomption-de-la-Vierge (autrefois appelée église Notre-Dame du Bout du Pont)…

Saint-Jean-Pied-de-Port se situe au pied du col de Roncevaux, un des cols pyrénéens permettant de rejoindre l’Espagne. La commune est reliée à Bayonne par la route impériale des Cimes, une route stratégique aménagée au début du XIXe siècle par Napoléon pendant la guerre d’indépendance espagnole.

Toutes les informations sont sur le site de l'office de tourisme de Saint-Jean-Pied-de-Port.

Mis à jour le