CAMPING SAINT-JEAN-DE-LUZ

Location d'hébergements à 6 km de Saint-Jean-de-Luz

Le camping Sunêlia Col d’Ibardin est la solution d’hébergement parfaite si vous recherchez une résidence mobile de prestige ou un emplacement spacieux pour votre tente ou votre camping-car à bas prix à moins de 5 min en voiture de Saint-Jean-de-Luz. Notre parc locatif comprend des mobil-homes, des chalets et des hébergements insolites comme des tentes lodges et bungalows toilés pour 2 à 6 personnes avec 2 ou 3 chambres.

Nos mobil-homes et nos chalets se distinguent par leur grand confort, leur architecture moderne, leur bonne intégration dans l’environnement, leurs équipements modernes, leur cuisine équipée intégrée au séjour et leur belle terrasse privative. En mobil-home ou emplacement de camping, vous passerez des vacances en famille d'exception les pieds dans l'eau au col d'Ibardin avec sa piscine chauffée et sa proximité avec la côte Atlantique et ses plus belles plages de sable fin !

Vous préférez l’originalité et l’aventure au grand luxe ? Prenez le temps de découvrir notre gamme d’hébergements atypiques dans notre camping Saint-Jean-de-Luz qui raviront vos enfants et préserveront votre intimité si vous séjournez au camping 4 étoiles Pays Basque : tente lodge, Coco Sweet… Notre établissement dispose également d’emplacements spacieux et ombragés adaptés aux caravanes et aux camping-cars pour les amoureux du camping traditionnel.

Tourisme et lieux d'intérêt à Saint-Jean-de-Luz

La grande piscine extérieure, la mini-ferme, le bar restaurant… La vie au camping Saint-Jean-de-Luz au bord de l'océan Atlantique vous plaira tellement que vous en oublierez presque toutes les activités à réaliser près de Saint-Jean-de-Luz.

Après vos sessions de surf et vos promenades en bord de mer avec vue sur l’océan et la Grande Plage autour de la colline de Sainte-Barbe, partez vous égarer dans le centre-ville et sur le littoral de Saint-Jean-de-Luz. Vous apercevrez en chemin l’église Saint-Jean-Baptiste de style gothique, la Maison Louis XIV, la Maison de l’Infante et le fort de Soccoa, une forteresse militaire édifiée au début du XVIIe siècle.

Prenez le temps de flâner sur le port, dans le parc Ducontenia et dans les allées du jardin botanique littoral, un superbe espace vert aménagé au bord de l’océan, au sommet d’une falaise. Les passionnés de golf pourront perfectionner leur swing au golf de Chantaco et les fins gastronomes se feront un plaisir d’acheter des produits du terroir aux Halles de Saint-Jean-de-Luz. Consultez le site de l'office de tourisme de Saint-Jean-de-Luz pour plus d'informations.

Mis à jour le