CAMPING FRONTIÈRE ESPAGNOLE

Location mobil-home à 5 km de l'Espagne

C’est décidé : vous passerez vos prochaines vacances à deux pas de l’Espagne, au bord du littoral océan Atlantique, dans un camping 4 étoiles au Pays Basque ! Implanté à moins de 5 min en voiture de la frontière franco-espagnole, le camping Col d’Ibardin vous propose des hébergements confortables et tout équipés pour 2 à 6 personnes.

Vous êtes plutôt classique et écolo ? Réservez des vacances en famille dans un magnifique chalet en bois qui émerveillera vos enfants. Vous préférez le pragmatisme ? Prenez le temps de sélectionner le mobil-home ou bungalow à la finition moderne qui fera le bonheur de votre tribu. Envie de découvrir l’Espagne en couple depuis un camping à la frontière espagnole ? Optez pour un locatif plus intime et atypique comme le lodge ou le coco sweet.

Tous les hébergements de notre parc locatif possèdent 2 ou 3 chambres séparées, un séjour avec coin cuisine, des équipements et une terrasse privative. Seuls les chalets et les mobil-homes sont équipés d’une salle de bain et de WC. Le camping familial du Pays Basque dispose aussi d’emplacements tout confort spacieux et ombragés pour tentes, caravanes et camping-cars de 80 à 100 m², à quelques pas des belles plages de sable fin de la côte Atlantique.

Idées de sorties et visites en Espagne près du camping

Que diriez-vous d’une escapade en terre espagnole pendant votre séjour au camping à Urrugne ? Notre établissement est situé à moins de 15 min en voiture de l’Espagne, de l’autre côté des Pyrénées.

Après avoir franchi la frontière, vous pourrez visiter San Sebastián et les autres cités de caractère de Guipuscoa comme Fontarrabie, Irun, Tolosa, Bergara, Azpeitia, Errenteria et Eibar. Entre vos visites, faites le plein d’énergie dans un bar à pintxos (les traditionnelles tapas du Pays Basque espagnol) et dans une cidrerie (sagardotegia).

Si vous désirez goûter une spécialité basque, commandez un bacalao pil pil, une morue au piment relevée avec de l’ail et de l’huile d’olive. Si vous aimez la randonnée et les activités de plein air, direction Les Trois Couronnes (Aiako Harria), un parc naturel qui s’étend sur plus de 6 000 hectares.

Pour en savoir plus, visitez le site du tourisme en Euskadi.

Mis à jour le