Séjour en camping près de Ciboure

Louez un mobil home à 8 km de Ciboure

Choisissez pour vos vacances en Aquitaine la location d’un mobil-home entièrement équipé, offrant 2 chambres séparées, cuisine équipée, salle de bains, WC indépendants, terrasse privative associée à un salon de jardin.

Camping Ciboure 4 étoiles, près des plages d’Urrugne, vous propose 11 gammes de mobil-homes pour un séjour en France près de l’océan, en couple, en famille avec ou sans enfants, ou entre amis. Elles sont constituées de lits doubles de 140 × 190 cm, et de lits simples de 80 × 190 cm.
- La Cabane Rhune de 28 m2 offre une terrasse couverte et un salon de jardin.
- La Cabane Missouri de 31 m2 peut accueillir 2 à 5 personnes.
- La Cabane Rhune Family et ses 33 m2 est dotée de 3 chambres différentes, avec un grand réfrigérateur.
- Le Cottage Life PMR vous offre une surface de 30 m2.
- Le Cottage Confort propose 26 m2, pour 2 à 5 personnes.
- Le Cottage Family de 33 m2, véritable résidence, peut accueillir jusqu’à 6 personnes.
- Le Cottage Loisir de 26 m2 offre un confort optimal pour 5 personnes.
- Le Sunêlia Confort de 28 m2 est idéal pour 5 personnes.
- Le Sunêlia Family de 33 m2 a une capacité d’accueil de 8 personnes.
- Le Taos Grand Confort propose 35 m2 pour 5 personnes, avec banquette-lit, terrasse semi-couverte.
- L’Ohara Grand Confort de 35 m2 est le locatif idéal pour une famille de 5 personnes.

location-mobil-home-basque

Louez un emplacement dans un écrin de verdure

En quête de nature pour vos prochaines vacances ? Choisissez des locations dans un emplacement camping au Pays basque à 8 km de Ciboure, non loin des plages des Pyrénées-Atlantiques, en région Nouvelle-Aquitaine.

Accessible pour tous les budgets, le camping du Col d’Ibardin est une résidence à proximité de la montagne. Il répond à vos besoins de confort et d’espace en pleine nature. Profitez de sa situation exceptionnelle avec vue sur la plage, dans un écrin de verdure propice au dépaysement et à la sérénité d’esprit. L’emplacement est parfait pour les groupes de vacanciers nomades qui recherchent un emplacement au Pays basque, spacieux et convivial.

Chaque emplacement camping près de Ciboure convient parfaitement aux grandes installations : grande tente, caravane, auvent… Tous les emplacements sont à proximité d’un bloc sanitaire, d’un lavoir, de lave-linges, de sèche-linges, ainsi que des bornes d’électricité et eau.

Une aire de service dédiée à votre camping-car est prévue à l’entrée du camping à proximité de Ciboure, avec des locations pourvues de toilettes et de douches adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Bénéficiez d’une piscine pour vos vacances en camping

Partez pour un séjour en camping étoilés dans les Pyrénées-Atlantiques, en Aquitaine, avec piscine chauffée. Profitez des formules de locations adaptées à tous, avec des aménagements pensés spécialement pour les familles en camping basque. Optez pour des vacances les pieds dans l’eau, autour de l'espace aquatique de notre camping au Pays Basque avec piscine.

Les enfants peuvent se rafraîchir dans les deux pataugeoires proches de la piscine. Ils profiteront d’un lieu sécurisé, propice aux jeux, aux loisirs et à la détente. Les parents et les aînés peuvent admirer le paysage de montagne environnant, ou barboter en toute simplicité dans le bassin.

La piscine chauffée est conçue pour être le lieu principal de rassemblement de toute la famille ou des amis lors des jeux et évènements.

location tente insolite pays-basque

Les lieux d’intérêts de Ciboure

Découvrez Ciboure, en Nouvelle-Aquitaine, une commune blottie au creux d’une baie, sur la rive gauche de la Nivelle, dans les Pyrénées-Atlantiques lors de votre séjour en camping 4 étoiles au Pays Basque.

Depuis le XVe siècle, la situation géographique de ce village a été intimement liée à l’océan et ses activités. Le port est même classé 1er port sardinier de France en 1947 et 1966. Ciboure a ainsi su préserver son authenticité et son attachement aux milieux maritimes.

Arpentez également les rues menant au Merkatua, le marché du dimanche matin. Lors de vos vacances en Pays basque, renouez avec les belles promenades sur le bord des plages jusqu’à Socoa.

Faites une halte sur l’esplanade de la Vierge de Muskoa et profitez de la vue sur la baie et ses digues de protection. Continuez votre parcours vers l’emblématique Fort, ou longez juste la rivière sur la gauche pour découvrir le quartier de l’Untxin près d’Urrugne. Flânez au gré des ruelles conduisant vers l’église Saint Vincent avec son impressionnant clocher.

Appréciez enfin le fronton qui arbore les armoiries de la ville, représentant un chêne, un cheval et des caravelles.

Mis à jour le