Activités nautiques avec Atlantic Pirogue

desp Pour répondre à la demande d'un large public, Atlantic Pirogue propose 5 activités différentes à la pagaie sur l'océan :

  • Pour tous, découverte de 2 h de la baie de Saint-Jean-De-Luz/Ciboure sous forme de balade ludique et instructive en journée et en soirée en pirogue Hawaiienne, kayak de mer. Tour de baie de 10 h à 12 h ou de 14 h à 16 h ou de 16 h 30 à 18 h 30 ou en soirée avec initiation à la pêche aux chipirons 2 h avant le coucher du soleil.
  • Pour tous, des cours techniques et ludiques de stand up paddle de 2 h pour s'améliorer ou acquérir de bonnes bases. De 10 h à 12 h ou de 14 h à 16 h ou de 16 h 30 à 18 h 30.
  • Pour tous, des randonnées faciles à la journée de 10 h à 16 h en kayak de mer ou, pour les initiés, en stand up paddle dans les "Calanques" basques. Prévoir un pique-nique.
  • Pour les amateurs de sensations fortes, session de 2 h dans les vagues en wave rafting : engin gonflable de 8 places nouvelle génération qui permet de jouer dans les vagues de manière collective en surfant, franchissant et se gamelant à plusieurs ! Horaires en fonction des marais.
  • Pour les amateurs de wave ski ou kayaksurf : session surf de 2 h dans les vagues avec le plaisir de surfer assis et à l'aide d'une pagaie. Horaires en fonction des marais.

Avec une base à Socoa et une base à Hendaye, Atlantic Pirogue vous accueille sur réservation tout au long de l'année. Plus de renseignements sur atlantic-pirogue.com ou par téléphone au 0559472167.

Top 5 des locations de pirogues au Pays Basque

Voici les meilleurs endroits pour faire un tour de pirogue lors de votre séjour au camping Col d’Ibardin :

  1. Saint-Jean-de-Luz
    Vous êtes fan de la pirogue hawaïenne ou vous voulez simplement essayer cette activité pendant votre séjour au Pays basque ? Faites un passage dans la baie de Saint-Jean-de-Luz où des pirogues de 4 à 8 places vous attendent.
  2. Bayonne
    Si vous n’avez aucune expérience en pirogue et que vous désirez faire quelques cours de pirogue hawaïenne, faites un tour à Bayonne. Dans cette ville, vous pouvez trouver une école de pirogue et des spots sécurisés pour s’exercer.
  3. Biarritz
    En plus du surf qui fait la réputation de Biarritz, la pirogue figure également comme une activité très appréciée des vacanciers. Le centre de loisirs Pirogue et Surf est prêt à vous accueillir et vous promet une belle découverte en pirogue.
  4. Itxassou
    Le village typiquement basque d’Itaxassou est le spot qui convient le plus aux familles désirant de faire de la pirogue. Calme et très convivial, vous pouvez y trouver des pirogues à louer et des circuits en eau douce.
  5. Hendaye
    Considérée comme la dernière ville côtière française à la frontière de l’Espagne, Hendaye renferme également des spots de pirogue. Pour les amoureux du mélange de cultures, ce village est idéal pour pratiquer la pirogue hawaïenne en toute sécurité.
Mis à jour le